Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Derniers commentaires
1 mai 2013

Pour coqueline ! <3

Alors voilà comme je te l'avais promis ton fan-art !

img120

Si tu veux que je te le fasse au crayon de couleur aussi dis le moi, t'avais l'air de bien aimer l'effet pastel !

img121

Et pi je t'ai mis le brouillon paske voilà quoi !

img115

Et j'ai remis se dessin et normalement il devrait pouvoir s'afficher en plus grand je sais pas qu'elle connerie j'avais fait mais bon le problème devrait être résolu  ^^

J'espère que le fan-art te plait et pi voilà !

Publicité
Commentaires
I
c'est joli, tout ça ! tu devrais juste faire ta bannière toi même, ça montrerait aux gens le syle de dessin que tu fais !<br /> <br /> j'aime bien le 3eme dessin, les cheveux sont cool !
S
Hu, sympa ~<br /> <br /> Hâte de voir ton avatar !!!<br /> <br /> Continue :D
C
Oui, bien sûr qu'il me plait !!! La colo est super <3 Merci beaucoup !!! ♥♥♥ J'ai hate que tu nous montres ton avatar, comme ça je le dessinerai à mon tour <3
Publicité
Publicité