Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Derniers commentaires
26 mai 2013

Youpi!!!!!Vive Pika!!!!!!

Ahh je suis trop contente!!! Je viens de prendre une  décision très importante , une chose  que j'attend depuis longtemps , alors voici  mon futur ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

AGENDA 2013-2014 *pleure de joie* en plus de ça c'est basé sur mon manga préféré LOVE MISSION de Ema Toyama voilà un petite photo :

 

Et oui je fais de la pub et puis puisque je me suis lancé , je continue , il est à 10euro , il parait le 5 Juin et une petite photo du manga qui est sortie le 2 mai :

Vive les shojo !!!!! Je suis une grande adepte des histoires dégoulinantes d'amour !!!!!!!

Euhmm...Et si nous en revenions à ce qui nous interesse comme vous avez pu le voir , grâce à Coqueline (merci beaucoup ) ; maintenant il y a une section fan-art , auteur , archives , et F.A.Q (surtout n'hésitez pas à m'envoyer toutes vos questions je me ferai un plaisir d'y répondre !) Bien sur les images sont en cours de préparation , et puis si vous l'avez remarqué il y a enfin ma vraie bannière à moi ! Ah Dieu merci !! J'ai réussi à combattre la malédiction de l'encrage et la torture de la colorisation , le diable était là est me guetter de sorte que j'ai du recommencer ma bannière....*pars se suicider*, non je rigole le sort c'est acharner contre moi mais j'adore la colo et l'encrage alors je me suis régalée , mais sinon qu'en pensais vous ?(de ma bannière bien sure)

 

img141

L'originale 

img143

 

J'ai essayé avec les couleurs de paint !

 

img139

En noir et blanc !!!x) (me demander pas pourquoi!)

 

Bon je sais que vous en avez peut-être rien à foutre de ce que je dis où que vous lisez peut-être même pas ce que j'ai écrit mais je ne peux pas me retenir car j'ai enfin RESERVER MES BILLETS POUR MONTER A PARIS !!!!!! Vive la JAPAN EXPO !!!! Vivement Juillet !!!  Et aussi j'ai acheté un crayon à mine de plomb ! Ce truc est tout simplement trop cool! Je vous le conseil! A tous ceux qui ont lu tout ce monologue  ennuyant je vous aimes et ceux qui l'ont pas lu je vous aimes pas >o<!!! Je rigole :P je remercie tous ceux qui prennent la peine de venir sur mon blog , je vous adore <3!!!! Arigatō , sayōnara ^^

BONUS:

Voici comme promis la surprise pour vous mes soutiens permanents qui me donnent la force de vivre!!! Je remercie Haruna, Coqueline , Indiaz , Komatsu , Sarena , et Tartopommes , voici pour vous un fan-art collectif ! Merci à Amaiko aussi désolé mais étant donné que t'a commenté y'a pas longtemps tu ne seras pas sur le fan-art !

 

img147

J'espère qu'il vous plait ! ^^

 

Publicité
Commentaires
K
Pardooooooooooon je suis à la méga bourre 'A' <br /> <br /> kyaaaa il est cro jouliiie X3 merci beaucoup <3
R
Hé hé merci !!! contente qu'il te plaise !!!!
S
Ouchoupoudinoukfedfoeqcjsdgsevfbzevs<br /> <br /> Merci c'est trop gentiiiil *^*<br /> <br /> je...*incapable de faire un commentaire consctructif a cette heure*<br /> <br /> Je devrais dormir. Ouais. Je commente demain (mais je DEVAIS te dire merci èAè)
T
Oh merci merci !!! et désolé de mettre autant de temps pour réagir !!<br /> <br /> En ce moment j'ai du mal à tout faire pardon !!!<br /> <br /> Et cette nouvelle bannière est vraiment super !!! J'aime bien comme tu dessinée dessus !!!
A
Merci beaucoup pour ton commentaire !! ^w^ je trouve la nouvelle déco très mignonne :D C'est pas grave du tout si je ne suis pas sur le fan art (qui est TRÈS chou, d'ailleurs) :D
Publicité
Publicité