Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Derniers commentaires
2 juin 2013

Vive les petits pois qui pleuvent !!!

Hello !!! Pour commencer j'ai répondu à Indiaz qui m'a tagué

img158

img159

Foutu scanner qui a coupé ma dernière réponse donc je te l'écriscomme ça:Non! >o< !!! Je rigole :p je te remercie de m'avoir tagué !!!

Ensuite voici un before/after:

11111

Le premier dessin a été fait y a environ 9 mois.Bon d'accord ils se ressmblent pas forcement mais bon vu que j'ai progressé au moins un peu ,que j'ai plus le même matos pour la colot ,et que j'ai essayé de rajouter des trucs....

Un fan-art et un SUPER BONUS !!!! -_- de Coqueline §

Fan-art 1 coqueline

Fan-art 2 coqueline

Ensuite quelques petits dessins :

img157

J'ai pensé à plusieurs noms , alorS votez entre: Yuki, Yuna, Jun , Ai , Michiko lequel vous préférez?

Merci d'avance!!!

img156

Un autre dessin avec version normale et chibi!

Et puis *roulement de tambour*...........................................................................Le fan-art pour remercier doze, haku , et amai-chou!!!!!

J'espère qu'il vous plaira:

img160

VIVE L'ETE !!!! VIVEMENT QU'IL ARRIVE !!!!!! 

Sur ce  sayonara!

Publicité
Commentaires
T
la déserteuse elle dit que ça fait 15 jours que t'as posté d'abord alors Na!
A
Waah, quelle progression pour le before/after ! (j'ai beaucoup aimé ton tag aussi :D) Ow, la version chibi-riko est trop choupi ^w^<br /> <br /> Alors perso, j'aime beaucoup Yuna, et Michiko en 2e position :3<br /> <br /> Et... que...<br /> <br /> KYAAAAAA !!! Un Fan art (très mimi en plus !!) !!! Awwwwwn, MERCIIIII !!!
T
J'aime bien le before/after !! Le 2ème dessin est vraiment trop beau je trouve !! :D C'est fou comme ça a changé !!!<br /> <br /> Et les 2 crayonnés sont vraiment trop super bien réussi !!!!<br /> <br /> Et les fan arts sont trop beauxxxxxxxxx !! J'aime Dozi-chou elle est bien faite :D !!!!
P
Salut ;D<br /> <br /> Ma sœur becky a laissé lapage ouverte alors j'ai jeté un coup d'œil et je vote pour Michiko :D<br /> <br /> T'as bannière est toute mignonne !<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisounours et de panda ( = de la joie et du bonheur dans ma propre langue) pour la suite et je reviendrai te voir ;D
S
On voit vraiment l'amélioration de ton style sur le before/after ^^ Le perso du dessin d'après a une tête de Yuna, je trouve :p J'adore la version chibi du dessin et les fanarts sont super bien faits ( j'aime particulièrement Haku ) ^^
Publicité
Publicité