Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Derniers commentaires
28 juin 2013

Est-ce que la colline verte à des chats rouges?

Hello tout le monde ! Euhm.....alors tout d'abord je m'exuse pour cette longue absence mais j'ai été touché par le virus du fénéantisme et je n'ai pas posté  !!!!

téléchargement

Sinon place au dessin :

Bon alors tout d'abord ma participation au concours d'Indiaz et Tartopommes!

img177

Un autre dessin que j'avais pour un concours , sauf que pour d'obscures raisons j'ai été disqualifiée!

img166

Misa:"C'est pas le dessin où tu as été assé idiote pour ecrire les texte dans les bulles en infographie alors que elle était interdite ?"

Euhm.....sur ce vous n'avez rien entendu !!!

 

Un dessin de Riko et Misa !

img178

 

Et puis quelques petits trucs que j'ai fait pour l'anniversaire des 100 ans de mon arrière grand-mère:

img174

img173

img174

img174

et un dessin que j'avais fait pour l'anniversaire de ma gran-mère:

img161

GRANDE NOUVELLE : je pars demain à 11h27 direction Paris , mais ne vous inquiétez pas chers petits je vous mettrez des photos de Japan Expo :p !!!!! 

Misa:"Mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'en ont rien à faire de ce que tu dis !"

Hein.....kjihfezprtfyhtgoloprejgejrigeij? Mais qu'est-ce que tu racontes , vous m'aimez n'est-ce pas ?

Sur ce , sayonara !!!

 P.S: désolé tartopômmes je répondrais à ton tag qu'en je rentrerai , parce que là je dois aller faire ma valise , désolé , surtout que ça fait longtemps que j'aurais dû y répondre!! Pardonne-moi ?

Publicité
Commentaires
H
Tu as une arrière grand mère de 100 ans O.O moi aussi je veux que ma mémé fête aussi ses 100 ans T^T elle a 83 ans là =O
C
Pour d'obscures raisons hahahah xD<br /> <br /> Vous êtes trop mignonnes à la plage ! J'aime beaucoup le dessin pour ta grand mère !
S
Haan, coule le dessin de Riko et Misa a la plaage (BADMITON FOREVER \>w</)<br /> <br /> Wait...wut ?!<br /> <br /> HEING TU VAS A LA JAPAN ?! QUELS JOURS ?! OWO Moi aussiiii gihihiii *w*<br /> <br /> Faut qu'on se voiiit C8
S
J'aime bien le dessin pour le concours d'Indiaz et de Tartopommes ^^<br /> <br /> Le dessin pour l'autre concours est assez fun, dommage que tu as été disqualifié :(<br /> <br /> J'aime bien les couleurs de la fille en robe rouge et les autres dessins sont bien faits ;) <br /> <br /> Peut-être qu'on se croisera sans le savoir à la Japan :D
I
merci pour le dessin du concours, il est super chouette ♥ <br /> <br /> une petite question, qui est Misa ?
Publicité
Publicité