Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Derniers commentaires
15 juillet 2013

Un chien ça fait "ouaf"

Hello tout le monde !!!! Après un long absentéïsme dû à d'obscures raisons , je suis de retour et tout d'abord je vous postes quelques photos que j'ai pris à la Japan Expo!

SAM_0019

De l'ikebana (art des fleurs)

SAM_0020

SAM_0024

SAM_0026

Du cosplay

SAM_0042SAM_0088

Kumamoto et ça danse enragé ainsi que Kylee une chanteuse

SAM_0053

Des takoyaki trop bon !

SAM_0061

SAM_0064

Un spectacle de danse et tout

SAM_0068

Les sucreries <3

SAM_0136

Encore du cosplay

SAM_0149

SAM_0153

Jadeez des chanteuses danseuses

SAM_0155

Le personnage sur lequel j'ai travaillé à un atelier sur les jeux otome (J'ai fait les yeux, y sont trop beu :3)

SAM_0156

Notre groupe + sur le devant les deux professionelles japonaises qui nous ont guidé , à c'était trop bien 

SAM_0159

Le matériel que je me suis acheté

SAM_0161

Tout les mangas et autres que j'ai acheté

SAM_0162

Et les sucreries <3

N'empêche que c'était trop bien la Japn Expo , Vive la japan expo , c'est le bien et tout !!!!

 

Bon sinon voici les dessins

divers juillet 2013 055

Un dessin que j'ai fait pour remercier mon parrain de m'avoir hébergé à Paris

divers juillet 2013 062

Un chibi pour ma grand-mère , je le trouve trop vhoupi >w<

img169

Un dessin triste :'( snif!

img170

Et un dessin fait vite fait !

img186

Allez-y torder vous la nuque à essayer de regarder le dessin dans le bon sens //sbaff// , c'est le dessin que j'ai fait à un concours de la japan expo

img1855

Une BD avec Michiko (et oui c'est Michiko qui a obtenu le plus de vote)

Le personnage dont j'avais un dessin en noir , blanc et crayon :p et ben maintenant j'en ai fait un en couleur et en planche en plus !

Et un petit dessin de sarena et un :

croquis sarena (riko et misa)

Il est trop beau >o< !!! Merci :3 !!!!

Je me dois de répondre au tag de tartopommes que je fais trainer depuis un moment p*tain de mouche *pars les èsclafées* bon donc je disais je répond au tag de tartopommes :

1-Coucou !! T'es de bonne humeure :) ?

Ouai ça va :D (à part qu'il c'est WTF de mouches qui me font ch*er depuis tout à l'heure , en plus ,plus j'en tue , plus j'ai l'impression qui en a )

2-Il est quelle heure là tout de suite maintenant ??

Euh....il est 15heures 28 minutes et 36 secondes

3-Habituellement tu dessines sur quel format ?

Je dessines sur du A4

4- Tu as une tablette ? Si oui depuis combien de temps ?

Non j'en ai pas et j'en veut une >o< , vive les tablettes et sai !!!

5-T'as encore ton nounours ?

Oui et je lui fait plein de bisous et de calins tout les soirs ! :)

6-Tu es né le combien ?

Le 08/09/1999 à 22h36

7-Tu sais skier ?

OUI!!!!

8-Tu en a mare de répondre à mes questions de m***** ?

Non car pour toi je ferais tout ce que tu veux parce que "je t'aime" ! Toi aussi tu m'aimes n'est-ce-pas ?

9-T'as mangé quoi hier soir ?

Euh...du poulet 

10-Quel est ton smiley préféré ?

Celui là >w< , il est trop chou , hein? mais j'aime bien celui là aussi >o<

11-Tu as un blog depuis combien de temps ?

Depuis février et quelque , mais j'ai vraiment commencé à posté en mars

 

A moi de vous tagé les gens !!! Sarena , haruna (si tu viens faire un tour sur la blogosphère), indiaz , tartopommes , shuirokichigai , amaiko , coqueline, komatsu (si tu passes sur mon blog) ,loverdoze (si toi aussi tu refais une apparition sur la blogosphère et que tu viens sur mon blog) , haku (si tu fais un tour sur mon blog), et puis ça devrait sufir!

Voici les questions:

1)Celle qui tourmente mes nuits! Quand as-tu naquis ?

2)C'est quoi ta/tes couleurs préféré/ées?

3)Il fait beau aujourd'hui ?

4)Quelle malpolie j'ai oublié de dire bonjour ! Tu me pardonnes ?

5)Est-ce que tu dors encore avec ta couette ? Si oui tu veux bien faire partie de mon club?

6)Depuis quand tu dessines?

7)Tu es pour ou contre le mariage pour tous ?

8)Tu aimes le chocolat?

9)Est-ce que tu apprécies mes questions?

10)C'est quand l'anniversaire de ton blog?

11) Tu ma'imes , n'est-ce pas ?

Aurevoir mes petits paramètres de déconnexion!!!

 

P.S: Voici la description de mon dessin pour le concours d'indiaz et tartopommes :

Nom:Kitagari

Prénom:Rin

Age:6et 16 ans 

Epoque: dans un passé aussi proche que lontain

Description:Jeune fille enjouée , aimant les fleurs et tout ce qui est mignon , très gentille , se met facilement en colère pour cacher le plus souvent son ambaras!

Histoire : elle est amoureuse de son meilleur ami d'enfance qui lui ne l'aime pas , elle a dû mal à l'accepter car quand ils étaient petit ils

ne se séparaient jamais l'un de l'autre , le jour de ses 16 ans il lui annonce qu'il a une copine , jalouse elle accepte la déclaration d'un garçon de sa classe  , son ami d'enfance rompt avec sa copine , Rin va passer beaucoup de temps à le soutenir et lui remonter le moral et au fur et à mesure il va commencer à le trouver très mignone (à cmprendre qu'elle n'a plus 6 ans ) et il tombe amoureux d'elle , mais c'est déjà trop tard car à force d'être avec son petit ami Rin est tombé amoureuse de lui , son ami d'enfance va tout faire pour la récupérer ! La fin de l'histoire à un rapport avec les fleurs et le dessin que j'ai fait , mais je laisse libre cour à votre imagination pour ça ! ;) J'espère que ça suffit parce que si tu veux je peux t'écrire un livre aussi !

Publicité
Commentaires
K
Mais ouais mais la Japan ça gère trop des sucettes à la fraise quoi °A° <br /> <br /> huuu ~ les cosplay c'est juste fantastiquement cool ;U; <br /> <br /> HANWOUAIS trop coule je suis tagué ! merci °3°
C
Ca avait l'air cool ! C'est chouette de nous montrer toutes ces photos ^^<br /> <br /> J'avais pas vu que tu m'avais taguée, je le ferai dans mon prochain post *honte à moi*
H
Héhé je suis venue XP bah oui c'est bien la JE mais bordel quelle chaleur plus jamais je ne viendrai un samedi XD j'aime beaucoup le chibi =3
A
Quand je pense que je ne suis jamais (je dis bien jamais) allée à la Japan... ;^; En tous cas, ça devait être super,vu les jolies photos :D (j'ai tout de suite remarqué le sac que tu as acheté ^ ^ c'est Love Mission ?)<br /> <br /> Oh et j'adore ton chibi pour ta grand mère, il est trop choupi ^w^ d'ailleurs, le dessin triste est joli aussi :3<br /> <br /> Wééééé, je suis taguée ! Merciiiiii ma petite Riko-chan ♥ (moi aussi je fais des bisous à mes doudous le soir... je me sens moins seule du coup XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Haaaaaawn merchiiiii pour ton commentaire huhuhu ♥
S
Ah la Japan..... Que de bons souvenirs..... Même si je n'ai presque pas fait le tour de l'expo ! :p <br /> <br /> Sinon, les dessins sont sympas ^^ J'aime beaucoup le chibi, je trouve les couleurs superbes ;)<br /> <br /> La bd avec Michiko est chouette aussi ^^ <br /> <br /> Rah, non ! J'ai été taguée ! >n< Pas grave, ça va me donner envie de dessiner donc merci ^^ <br /> <br /> L'histoire de Rin est.... complexe...... ( bon en même temps, j'ai jamais rien compris aux histoires d'amour donc....... :p ) J'ai presque fini le dessin du concours de mon côté ( il me manque plus que la couleur.... ) ^^
Publicité
Publicité