Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Derniers commentaires
17 août 2013

LE RETOUR !!!!!!

Après plus d'un mois d'absence je poste enfin !!!!!!!

img192

Pardonnez moi !!!!

img193

Un dessin très.... enfin vous avez compris !

img194

Le monde des bisounours 2 , j'ai essayé de changer les habits de Riko...

img196

Mais né til pa cro mignon !!!! 

img196

J'aime bien Misa en psycopate et vous ?

img195

Un dessin que j'aime beaucoup !!!! >w<

 

bannière 2

Et j'ai changé ma bannière !!!!!

 

Bon voili voilou c'était un petit poste pour dire que je ne suis pas morte !!!!

Je vous fait de gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
S
Huhu, il en faut bien de temps en temps, des psychopathes C8<br /> <br /> Hu, j'aime bien les habits bisounours, ils sont coulicoule de chamallow -si tu essaie de comprendre cette expression, tu exploseras peut être, mais en vrai je t'aime-<br /> <br /> Sinon ton dessin de bannière est sympa ! : D
C
Je te pardonne ! ^o^ J'aime bien les fringues de Riko dans le monde des bisournours, c'est chou ! Misa en psychopathe est très cool, tu devrais la faire plus souvent comme ça 8D Le dernier dessin st super beau, je trouve que tu t'améliores !
M
J'adore!!!*-*<br /> <br /> ça va bien à Misa d'être en psycopathe!!X)<br /> <br /> J'adore la bd!!
Publicité
Publicité