Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Derniers commentaires
2 décembre 2013

Je ne veux pas ne pas avoir un yaourt !!!!!

Hey !!!!

img230 

 

F2

La double négation n'est-ce pas Coqueline ?

 

FANNIVERSAIRE

 

Désolé haku pour le retard !!!

 

img220

 

Un dessin de Coqueline pour mon anniversaire !!!! Merci !!!

 

img221

 

 

Un fan-art pour coqueline !! <3

 

Et des dessins :

img203

img205

riko2

Mon premier avec la tablette et oui j'ai eu une tablette à mon anniversaire !!!

 

Je vous envoir plains de lapins et nounours bisounneux

Publicité
Commentaires
R
Merchiiiiiiiii!!!! ;A;
A
Diantre, t'as fait des sacré progrès ! Ton dessin pour Haku est choupi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée du retard, mais merci beaucoup beaucoup !!
H
Héhéhé, merci beaucoup pour le fanart !<br /> <br /> (désolée du retard @a@ )
H
Quelle amélioration dit moi, j'aime beaucoup l'avant dernier de dessin =3 tu dessine beaucoup mieux qu'avant =D
R
Holala je répond seulement 7 heures après ton com n'est-ce pas merveilleux °w°!!!?????<br /> <br /> Merci merci >o< ze t'aime aussi !!! Eh ben je me suis dit que comme j'avais pas les yeux verts pour que mon avatar me ressemble un tout petit peu plus je pouvait lui faire les yeux marrons :) !!!! La double négétion est entrain de nous infester de partout c'est un virus !!!!!!
Publicité
Publicité