Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Merii kurisumasu !!!!

Joyeux noël !!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui ça y est il est arrivé ce jour tant attendu !!!!!!!! Et je poste pour partager ma zoie avec vous !!!!!!!

 

noël!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon en tout cas le mien était géniale !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse , j'ai eu plein de jolies cadeaux!

On a mangé un repas de dieu !!!!! Et j'ai fait la déco de la table!!!! Et hop là c'est parti pour les photos >o<!!!!! Ah j'adore noël >w<!!!!!

SAM_0070

SAM_0099

SAM_0100

SAM_0105

SAM_0106

SAM_0111

SAM_0112

SAM_0113

SAM_0114

SAM_0115

 

Ah j'ai eu mes bonbons japonais c'est cro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je vais pouvoir lire Maliki !!!! Mon renard n'est pas chou ?Et puis j'ai eu des bijoux tro tro mignon !!!!!! Il y a des cupcake , des macarons , des pandas c'est trop merveilleuuuuxxxx!!!!!!! Et puis Fleya et fëanor sont trop trop fantastiques >o<!!! 

Bon sur ce je vous souhaite encore une fois un joyeux noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous envoie plein de nounours bisouneux !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
H
pourquoi tu viens puuuu ? '^'
B
oh mon dieu je veux un livre sur les mugcake *o* Il est bien celui la ?<br /> <br /> En tout cas choupi le dessin de noel <3
S
Waaaa, c't'unne belle déco de table ça, et ton dessin est très cool, tu progresses ! :)<br /> <br /> hehe, certains de tes cadeaux me sont familiers :3
H
BONNE ANNÉE 2014 =D <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie déco ;)
Publicité
Publicité