Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Derniers commentaires
1 avril 2013

L'horreur

Oh mon dieu !!!! Je viens de réliser qu'il va falloir que je me crée un avatar !!! *par vite se suicider*.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Pauvre de vous !! :'( moi en avatar x) faut pas rêver !! Je rigole =p je vais penser à un faire un , et pi on est pas obligé de se représenter ^^ encore heureux ! Je sais pas mais j'ai essayé encore et encore et j'arrive jamais à faire le même peronnage ù_ù !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité