Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
riko-chan
riko-chan
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Derniers commentaires
17 mai 2013

J'ai décidé de mettre des titres complètement inutiles

Hello!!! Voilà une petite série de dessins que j'aifait:

en mars

img126

img127

 en février

img128

img129

en janvier

img130

et pi une copie faîte aussi en janvier

img131

voila un dessin un peu plus récent

img132

une chaussure XD!!!!

img133

Une fille mignonnne comme touuutt >w< !!!

img125

Alors voici un nouveau perso misa et oui comme j'ai crée riko et quelle se sentais très seul je lui ai fait une amie mais croyez moi "je suis très gentille ,aimez moi!!!" A que de délire avce toi coqueline

img135

Les liens de l'amitié !!!!

img136

Et puis le brouillon de riko et un "portrait" de misa-chan !!(pas vraiment ressemblant!)

Voili voilou!!!! Je vous fait à tous de gros bisous !!!! <3

Publicité
Commentaires
R
Merci !!!
P
Ils sont très jolis tes dessins! <br /> <br /> Continu comme ça! ;)
A
Merci beaucoup pour tes deux commentaires, ça me fait super plaisir que tu aimes :3<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier dessin, et la chaussure m'a tuée XD
I
c'est joli ! j'aime bien, comme ma Koma'chérie, l'avant dernier !<br /> <br /> bien sur que tu peux participer ! ce serait super ! tu fais qui tu veux, ou dans le passé ou dans le futur, au choix !
H
oh bah y'a de l'amélioration c'est très jolis ^^
Publicité
Publicité